Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misshide
19 septembre 2008

Non nous ne reproduisons pas les mêmes erreurs que nos parents

Oui, c'est exactement celà Jeff -

Seulement, lorsqu'on a été moulé pour être brider il est difficile de faire autrement, j'ai passé pas mal d'années, 24 pour être juste à faire ce que l'on attendait de moi, à ne pas être moi même, parce que je ne me connâissais pas, je ne connais pas mon caractère, je ne sais pas ce que j'aime vraiment, j'imagine que peu de personnes peuvent comprendre ce que je veux dire, et c'est tant mieux, j'espère qu'il ny a qu'une minorité de personne qui comprend

J'ai longtemps essayé d'oublier ma mère, finalement je me suis réconciliée ( je luis adresse la parole ) avec elle, mais ce n'est pas ma mère, je n'y arrive pas, nous n'avons aucun contact, notre relation est hyppocrite, elle ne fait rien pour moi et ne m'appeles jamais, hélas ne connaissant pas mon père je dois avouer que j'ai un manque affectif énorme à combler - Je suis comme une orpheline, livrée à elle mêm et à ses pensées -Mais c'était le prix à payer pour être hors danger et libre .

Cette année j'ai décidé de faire seulement ce que je veux, arrêter de faire des choses pour ne pas blesser les gens ou parce que je ne sais pas choisir, on a toujours choisi à ma place - C'est comme si j'avais été amnésique pendant 30 ans et que je ne souhaitais pas recouvrer la mémoire. Je pense que mon déménagement dans une autre région sera propice à l'amélioration de mon bien être, c'est plus simple quand on ne connaît personne et en même temps très difficile. Oui je décide d'être heureuse moi Cendrillon malgré toutes les mésaventures qui me sont arrivés, toi ma bonne étoile ( peut être ma fée qui sait ?) tu as toujours été la pour me sortir des très mauvais pas, merci de tout mon coeur

La vie est belle, je vais en profiter, je suis heureuse de dire que je ne suis pas comme ma mère, je n'ai pas de pulsions, j'habite seule avec mes deux enfants et non je ne les bats pas, alors il est faux de dire que nous reproduisons les erreurs de nos parents, chacun est maître de lui même -- et je sais de quoi je parle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous méritez une salve d'applaudissements
misshide
Publicité
misshide
Derniers commentaires
Catégories
Publicité